Honda XRV Forum banner

Code RAL pour NH-138 Shasta White

16K views 3 replies 2 participants last post by  nomad  
#1 ·
Les gens

Je n'arrive pas à croire que je ne puisse pas obtenir cette réponse, mais j'ai essayé beaucoup d'endroits et de personnes, donc si vous pouvez aider, faites-le.

Les RD03 et RWB RD04 ont une couleur de base Honda de NH-138H qui s'appelle Shasta White. Cette couleur est également utilisée pour le cadre.

Ce que je dois savoir, c'est si quelqu'un a le code/référence RAL qui se rapporte à cette couleur Honda ???

Merci

Bob :thumbup:

G
#2 · (Edited)
#3 ·
Merci Kymmy

J'ai cherché sur le web pendant des lustres et je n'ai pas eu de chance, et j'ai même contacté RAL mais je n'ai pas eu de réponse.

Pour une raison quelconque, NH-138 semble être difficile à trouver pour certains carrossiers, à moins qu'ils ne soient tout simplement pas serviables parce que j'utilise un thermolaqueur au lieu de leurs services !

Heureusement, le thermolaqueur que j'utilise est assez occupé, j'ai donc environ 2-3 semaines pour lui donner le code, sinon il utilisera sa correspondance la plus proche.

Je vais cependant solliciter vos cerveaux et ceux de Jen pour certains des autres plans que j'ai pour cette moto en particulier, alors je risque de vous inonder de quelques questions bientôt !!!

Merci

#4 ·
Merci Kymmy

J'ai cherché sur le web pendant des lustres et je n'ai pas eu de chance, et j'ai même contacté RAL mais je n'ai pas eu de réponse.

Pour une raison quelconque, NH-138 semble être un problème pour certains ateliers de carrosserie à trouver, à moins qu'ils ne soient tout simplement pas serviables parce que j'utilise un thermolaqueur au lieu de leurs services !

Heureusement, le thermolaqueur que j'utilise est assez occupé, j'ai donc environ 2 à 3 semaines pour lui donner le code, sinon il utilisera sa correspondance la plus proche.

Je vais cependant solliciter vos cerveaux et ceux de Jen pour certains des autres plans que j'ai pour ce vélo en particulier, je risque donc de vous inonder de quelques questions bientôt !!!

Merci

Avez-vous essayé www.bikepaint.co.uk ?
tél. 01245 808128 07833 623760
Peut-être qu'ils peuvent aider car ils mélangent la peinture sur commande

:D