Enfin, j'ai fait une révision complète sur une moto, remplacé tous les câbles car le câble d'embrayage était pratiquement bloqué, nouveaux roulements de roue, bougies, filtres, huile, plaquettes de frein (il faudra bientôt réviser les étriers aussi, mais pas assez de temps avant l'événement Touratech au Pays de Galles), nouvelle chaîne et nouveaux pignons à l'avant, -1 dent utilisée, devrait être mieux pour le tout-terrain, nouvel échappement Leo Vice monté, il ne reste plus qu'à fabriquer un support pour maintenir le silencieux, ça sonne génial, on ne peut pas battre le son du V-twin. J'ai trouvé une petite fissure sur le carter moteur côté gauche, il a été soudé auparavant mais pas très bien, heureusement j'ai un pote soudeur professionnel. Que pensez-vous de la configuration des pneus, j'ai utilisé un TKC 80 à l'avant et un Mitas E09 à l'arrière ? Il ne reste plus qu'à l'assurer et à faire un essai. Après le Pays de Galles, je commencerai à planifier ce qu'il faut faire avec la suspension, pas encore décidé. Oh oui, je me posais des questions sur la béquille centrale, elle était bloquée quand j'ai acheté la moto, je n'ai pu la descendre qu'en utilisant un marteau et du WD40, on dirait que quelqu'un a tapé dessus, je pensais peut-être que je devrais la couper pour gagner un peu de garde au sol supplémentaire, mais parfois c'est pratique, probablement avec un peu d'effort, je pourrais la débloquer à nouveau. Que pensez-vous, dois-je la garder ?