Est-ce que ça vaut le coup ?
Steve,
Ayant eu deux de ces bestioles, dont une qui était équipée de ressorts Hyper Pro à l'avant et à l'arrière, je peux seulement dire que je n'ai remarqué aucune différence entre les deux motos... mais elles ont été possédées à 18 mois d'intervalle
Cependant, à une occasion, lors d'une sortie avec Jim, nous avons comparé, pauvres types que nous sommes, la quantité de débattement de la fourche que nous avons expérimentée après que nous ayons tous les deux pris "un peu d'air" sous les pneus de la moto. La moto de Jim de 09', avec des ressorts et de l'huile standard, avait pratiquement atteint le fond de course de la fourche. Les fourches de mes anciennes machines de 02' avaient encore plus d'un pouce de débattement restant, à en juger par les marques sur les bras de fourche.
Essayez de l'huile neuve, peut-être plus lourde, pour commencer, en diminuant lentement l'espace d'air jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous convienne, à vous et à la machine. Vous pouvez toujours aspirer de l'huile si elle devient un peu "raide" pour vous
Juste les divagations d'un motard vieillissant et en décomposition
Steve T